Forum Ultra maniac


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Get Backers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ban Mido
~ Magical Boy niveau1 ~
~ Magical Boy niveau1 ~
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Get Backers   Lun 13 Mar - 21:05

Qui d'autres qu'un héros de Get Backers ne peut parler de ce manga lol!

Petit descriptif!!!

Midoban :
Héros du manga, il forme les Get Backers avec son meilleur ami Amano Ginji. C’est un jeune homme de 18 ans très mâture, réfléchi, excellent stratège et ayant un certain attrait pour l’argent, dont il se débarrasse très vite malgré lui.

Son pouvoir spécial est appelé « l’oeil maléfique » ou Jagan. Il permet à son possesseur de provoquer des illusions chez une personne qui aura croisée son regard. Néanmoins, il ne peut utiliser cette capacité plus de trois fois par jour ou il y risquerait son état de santé, selon ses dires. Mais ne vous fiez pas aux apparences car Ban est aussi redoutable au corps à corps qu’au volant d’une voiture. En effet, en plus d’être doté d’une rapidité sans précédent, il dispose d’une force incroyable dans son bras droit, qui lui permet d’avoir une poigne approchant les deux cents kilos. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « le génie du combat ».

Avant de rencontrer Ginji, Ban faisait les quatre cents coups avec son ami Yamato et la soeur de celui-ci, prénommée Himiko. Mais un jour, Yamato décéda dans d’étranges circonstances et Ban quitta le groupe pour partir en vadrouille. Malheureusement, il s’était mis à dos Himiko qui le pensait responsable de la mort de son frère.

Par la suite, Ban se rendit dans le Mugenjou où il rencontra et affronta Ginji (connu alors sous le nom de Raitei, l’empereur de la foudre). Ils furent ennemis un moment, puis devinrent les meilleurs amis du monde. C’est ainsi qu’ils décidèrent d’un commun accord de quitter le Mugenjou pour aller faire leur vie dans le monde extérieur. Seulement, Ginji quittant son gang, les Volts, ses frères d’armes mirent son départ sur le dos de Ban, qui demeura ainsi peu apprécié de la gente du Mugenjou.

Outre un caractère moins avenant que Ginji, Ban est cependant quelqu’un de très protecteur en ce qui concerne ses amis. De ce fait, il protége beaucoup Ginji qui est beaucoup plus étourdi que lui et le surveille de façon à ce qu’il ne redevienne pas le leader redouté qu’il a été au temps des Volts : l’empereur de la foudre.

Dernier point, Ban a des origines allemandes et se serait sa grand-mère européenne qui lui aurait enseigné son « snake bite », technique alliant sa poigne d’acier à sa rapidité étonnante et le rendant capable de broyer n’importe quoi de sa main droite.

Amano Gingi :
Ginji fait partie, avec Ban, des Get Backers. Il ne pense qu'à bouffer, et réfléchit moins souvent que Ban :p. Ainsi, il tombe souvent dans des pièges, ou ne se méfie pas des différents boulot qu'on lui propose.

De nature plutôt naïve, il a aussi une double personnalité. L'une où il est Ginji, la mec naïf mais sympa. L'autre où il est Raitei, un personnage beaucoup moins sensible que Ginji, mais plus fort aussi.

Ginji a eu une enfance difficile, et a dû vivre dans Mugenjou. C'est là qu'il est devenu l'empereur de la foudre, et qu'il est devenu leader du groupe VOLTS. Plus tard, il rencontra Ban, qui le fit complètement changer. Ils devinrent amis et Ginji quitta Mugenjou.

Ginji a quelque chose de spécial : il peut concentrer/produire de l'électricité grâce à des cellules très développées de son corps.

Akabane Kurodo :
Akabane Kurodo (ou Claude) est un « Transporteur », son travail consiste à apporter
l’objet de son client en toute sécurité, dans un temps impartit.
Personne ne sait grand chose de ses origines, mais il est dans le milieu
très reconnu pour ses implacables méthodes de missions, ainsi que de son
caractère dangereusement imprévisible.
On ne peut jamais le considérer comme un allié, si ce n’est que pour le temps d’un travail car c’est un homme solitaire, mystérieux et surtout implacable.
Akabane possède des capacités hors du commun : en plus de sa vitesse de
combat d’un niveau incroyable; il se sert de 108 lames insérées dans son
corps pour découper ses adversaires sans la moindre hésitation.
Car oui, celui aussi connu sous le nom de « Dr Jackal » ne ressent le bien être
que part les combats qu’il mène face à des adversaires puissants; son unique
but est de découvrir sa véritable force que lui-même ne connaît pas, en
menant une vie dangereuse qui lui procure l’incroyable sensation de se
sentir vivant.
C’est lors d’une mission qu’il est confronté pour la première fois aux Get
Backers, où il y découvrit l’existence d’autres combattants dotés de
capacités physiques exceptionnelles.
Apres sa rencontre avec Ginji et Ban, il su tout de suite qu’il pourrait
enfin arriver à découvrir ses réponses en les combattant sous leur forme
maximale de combat.
C’est pourquoi il les suivra, tantôt allié, tantôt ange de la mort prêt à
tout pour arriver à ses fins.

Heaven :
Cette jeune femme de 21 ans joue le rôle d’intermédiaire pour les Get Backers. C’est elle qui leur déniche des boulots. Célibataire et vêtue très légèrement (sûrement pour appâter le client), elle peut paraître superficielle mais a du nez pour deviner les sales plans.

Himiko Kudo :
Surnommée Lady Poison, c’est une spécialiste des parfums. Elle en possède sept aux dangereuses propriétés et dont elle se sert en combat.

Elle était autrefois en bande avec son frère Yamato et son ami Ban. Tous trois étaient inséparables, juqu’à la mort de Yamato. Ce jour-là, Himiko surpris Ban aux côtés de son frère lorsqu’il rendit son dernier souffle et c’est pourquoi elle croit que Ban est son meurtrier.

Engagée comme livreuse pour ces capacités intéressantes, elle se retrouve face à Ban et cherche à venger son frère. Leur rencontre rappelle à Himiko quel genre d’homme est Ban et le doute s’empare d’elle. Même si Ban ne daigne pas lui donner des explications, elle finira cependant par faire fit du passé et à ré-estimer son ami.

Natsumi Mizuki :
À 17 ans, cette jeune fille est serveuse chez Wang Pore, au café Honky Tonk, à Shinjuku.

Ce n’est que dans l’anime que nous découvrons le comment de sa rencontre avec les Get Backers : ayant assisté par hasard à une scène de deal entre un policier ripoux et des yakuzas, Natsumi se fit agresser et s’échappa de justesse, en laissant tomber cependant un porte clé en peluche représentant un chat. Elle entendit parler des Get Backers et demanda leur aide pour récupérer ce précieux objet que lui avait fait sa défunte mère.

la suite de cette affaire, Natsumi se fit embaucher au café Honky Tonk et devint très amie avec Ginji et Ban.

Wang Pore :
Propriétaire du café Honky Tonk, il a connu Ginji alors qu’il était Raitei, l’empereur de la foudre. Depuis que celui-ci forme les Get Backers avec Mido Ban, il les accueille régulièrement dans son café... quitte à leur avancer l’argent pour leurs repas.

Shido Fuyuki :
Ancien membre des Volts, il était appelé Beast Master et faisait parti des quatre rois du gang.

De même que Kazuki, Shido n’a pas été élevé dans le Mugenjou. Il ne s’y est rendu que pour fuir certaines personnes... Descendant d’un peuple appelé les Maryudos, Shido est capable de communiquer avec les animaux et même d’imiter les techniques animales de ceux-ci. Et il semblerait que des gens soient à sa poursuite...

Malgré le fait qu’il ait beaucoup d’amis animaux, Shido s’est toujours senti très seul. Au point que durant son séjour au Mugenjou, il était considéré comme asocial. Le départ de Ginji l’affecta d’ailleurs beaucoup et il en voulu d’abord énormément à Ban de l’avoir emmené dans le monde extérieur.

Plus tard, il se fit engager par Akutsu Junsuke, un violoniste de renom, pour empêcher les Get Backers de récupérer un stradivarius. Stradivarius qui appartenait en réalité à une jeune violoniste aveugle prénommée Madoka. À l’occasion de ce job, il affronta Mido Ban puis aida finalement à le reprise du violon de Madoka, pour laquelle il commençait à avoir des sentiments.

Depuis, Shido travaille en temps que récupérateur, ce qui déplait fortement à Ban, car Heaven lui sert aussi d’intermédiaire. Shido vit également auprès de Madoka, qui a gentiment accepté de le laisser vivre dans son jardin avec ses animaux.

Fuchoin Kazuki :
Egalement appelé Ito no Kazuki (Kazuki le tisseur), Kazuki est un jeune homme de 20 ans très calme et sociable. Son caractère doux et attentionné en fait un précieux ami.

Il faisait parti des Volts au temps où Ginji était encore l’empereur de la foudre. Il était même l’un des quatre rois, les leaders du gang.

Contrairement à Ginji, Kazuki n’a pas passé son enfance dans le Mugenjou. Il ne l’a rejoint que vers l’âge de quinze ans, accompagné de son ami Jubei. Tous deux étaient les descendants des clans Fuchoin et Kakei. Le premier porteur d’un art de combat ancestral et le second de techniques médicales très évoluées utilisant l’acuponcture. Hélas, lors d’une attaque d’un clan adverse, les deux jeunes gens durent fuir et se rendirent dans le Mugenjou. Jubei et Kazuki formèrent d’abord une bande, le gang Fuda, puis rejoignirent Ginji dans les Volts.

Son style de combat est très particulier dans le sens où il se sert de cordes de koto pour se battre. Usant de son agilité naturelle et de discrétion, il est un excellent informateur, utilisant ses fils pour capter des conversations à distance.

J'espère que ca vous a plut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Hime
Magicienne diplômée
Magicienne diplômée
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Mangas préférés^^ : Fan du Japon , impossible !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Get Backers   Lun 13 Mar - 22:14

Je connais déjà Get backers et c'est vraiment bien mon préféré c'est bien sur Ban Mido c'est le plus beau ze l'adore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ban Mido
~ Magical Boy niveau1 ~
~ Magical Boy niveau1 ~
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Get Backers   Lun 13 Mar - 22:21

Ahh Mido c'est mon préféré aussi^^

Mido is the best Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Hime
Magicienne diplômée
Magicienne diplômée
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Mangas préférés^^ : Fan du Japon , impossible !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Get Backers   Lun 13 Mar - 22:23

Bienvenue au club !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arimi Yamazaki
~ Magical girl (admin) ~
~ Magical girl (admin) ~
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Get Backers   Jeu 23 Mar - 15:40

Waaah ça t'as pris combien de temps de tout écrire?!! Moi, perso, j'ai jamais lu Get Backers mais je vais m'y mettre, je vais m'y mettre !!! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultra-maniac.smileyforum.net
Ban Mido
~ Magical Boy niveau1 ~
~ Magical Boy niveau1 ~
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Get Backers   Jeu 23 Mar - 20:43

En faite c'est un copier coller d'un forum ou j'avais déja poster sur ce manga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Hime
Magicienne diplômée
Magicienne diplômée
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 27
Mangas préférés^^ : Fan du Japon , impossible !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Get Backers   Jeu 23 Mar - 21:12

Je te conseille aussi l'anime , ils sont encore plus beaux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
~ Super Magical Boy ~
~ Super Magical Boy ~
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Get Backers   Lun 29 Mai - 8:22

Moi c'est le manga que je lis. Ginji est trop classe quand il est en mode Empereur de la Foudre. ^^
Et j'aime bien quand il appelle Ban : "Ban-Chan". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mechas-mangas.fr.tc
Athrun Zala
Magical girl niveau 2
Magical girl niveau 2
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Get Backers   Jeu 1 Juin - 21:50

Moi je vais bientot me mettre a ce bon manga enfin en apparence , j'ai hate de le lire^^

P.S : Shinn tu me preteras le manga hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Get Backers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban ou ginji?? (Get Backers)
» Get Backers
» Après Get Backers, ils remettent le couvert !
» Get Backers
» Get Backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ultra maniac :: mangas :: Animés-
Sauter vers: